mercredi 5 décembre 2007

Autre recette quand on en a marre de la soupe

Pour varier les plaisirs, voici le mot magique:

Ra-ta-touille !

La recette d'Allan:
-2 oignons
-2 poivrons rouges
-2 poivrons verst
-une ou deux belles courgettes
-aubergines (meme quantite que les courgettes)
-6-8 tomates
-plein d'ail
-sel, poivre, herbes au choix (basilic par exemple)
-un peu de paprika doux en poudre.

Couper les légumes en petits dés et tout mettre dans la gamelle (sans huile) avec un peu d'eau (1 verre) et faire chauffer a feu moyen en remuant. Laisser ensuite mijoter couvert une heure a feu doux. Si trop liquide, laisser evaporer. Si pas assez liquide, ajouter un peu d'eau.

Et a J5 et J6 , on pourra même ajouter des boulettes de viande hachée !! Un pur régal!

Boire beaucoup d'eau (en particulier si on ne boit pas de soupe ce jour la)

1 commentaires:

À 5 décembre 2007 à 23:06 , Anonymous Anonyme a dit...

8h04

Elle a l air delicieuse, cette ratatouille, tout à fait le genre de recette que j aime. J essaierai probablement en j2 j3 et j7, mais pas en remplacement de la soupe aux choux.

Où en es- tu de ta progression allan..?

Aujourd hui pour moi j6, je suis en pleine forme. Je ne sais toujours pas combien j ai perdu depuis samedi dernier mais ce matin je flotte un peu dans mes vêtements yessss!!
Have a good day : )

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil